Sabaudia : histoire, patrimoine, archives des Pays de Savoie
 

Accueil Annexes Crédits et mentions légales

Crédits et mentions légales

Le Comité scientifique du projet Sabaudia a validé les publications sur ce site. Toutefois, conformément aux usages des publications scientifiques, les textes et les articles figurant sur ce site sont établis en toute indépendance, sous la responsabilité pleine et entière des auteurs.

Copyright. Tous droits réservés.
Sauf indications différentes, les droits de reproduction sur les textes, images, animations ou sons, et tous documents figurant sur ce site sont réservés et sont détenus soit par l'Entente régionale de Savoie, établissement public de coopération entre les départements de la Savoie et de la Haute-Savoie, soit par l'un des départements de Savoie ou Haute-Savoie.

La loi autorise seulement les copies à usage privé et dans le cercle de famille. Pour tout autre usage ou publication, nous contacter.

Les éditeurs et auteurs de ce site se sont efforcés de toujours respecter le droit de reproduction des documents. Toutefois, dans quelques cas limités, nous n'avons pu identifier avec certitude le titulaire d'un droit. Si vous pensez qu'un document dont les droits vous appartiennent figure sur ce site, nous vous prions de prendre aussitôt contact avec l'Assemblée des Pays de Savoie ou l'un des services d'archives de Haute-Savoie ou Savoie.

 

 

Directeur de la publication

Assemblée des Pays de Savoie

Château des Ducs de Savoie
73018 Chambéry cedex.


Données Personnelles

Loi informatique, fichiers et libertés
" Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu "
" Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers "
" Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues "

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, les utilisateurs du Site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Au titre de l'article 34 de ladite loi, les utilisateurs disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour l'exercer, vous pouvez vous adresser directement par mail au webmestre.

Anti-virus

Certains dangers sont inhérents au téléchargement de tout fichier sur Internet et l'utilisateur est mis en garde quant à la nécessité de prendre en compte les risques potentiels (toute infection par virus d'ordinateur, tout bogue, tout ralentissement, etc …) avant de procéder au téléchargement de tout fichier. L'utilisateur a, à lui seul, la responsabilité d'assurer la protection et la sauvegarde des données et de l'équipement utilisés en relation avec un logiciel.

Le Conseil général de la Savoie ne sera pas tenu pour responsable de tout dommage subi du fait de l'utilisation ou du fonctionnement d'un fichier.
Nous vous conseillons de télécharger un Anti-Virus avant tout téléchargement.


Liens hypertextes

Le site est susceptible de renvoyer à d'autres sites Internet au moyens de liens hypertextes, L'APS ne saurait être tenu pour responsable directement ou indirectement du contenu de ces sites.

Toute personne désireuse d'effectuer un lien hypertexte à partir du présent site est tenu d'en demander l'autorisation au webmestre.

Aucun mirroring du Site c'est-à-dire une mise en ligne à une autre URL n'est autorisée.


Mieux voir ce site

Pour visualiser les pages de ce site de façon optimale, nous vous recommandons les paramétrages suivants :

  • Navigateur : le site est optimisé avec Internet Explorer 7 et Firefox 3 mais il est toutefois compatible avec les autres navigateurs: Netscape © 6.x, Mozilla 1.x, Microsoft Internet Explorer © à partir des versions 5.x, ou tout autre navigateur à partir de ces générations.
  • Résolution d'écran : 1024 x 768 minimum ou 1280 x 1024 pour plus de confort visuel.
  • Couleurs : paramétrez votre navigateur pour afficher les couleurs définies par le site plutôt que les couleurs de votre système d'exploitation.

Vous pouvez également éditer le style du site Internet à partir de notre page accessibilité.

 

 

 

Content management system (CMS)

Eolas, Spécialiste Internet
Concepteur - Intégrateur – Exploitant : Portails Internet et SI Intranet, Trafic web, Hébergement
8, rue Voltaire
38000 GRENOBLE
Tél. : + 33 (0)4 76 44 50 50 - Fax : + 33 (0)4 76 44 00 41
Plus d’informations : www.businessdecision-eolas.com

Hébergement

OXYD
51 rue Le Peletier
75009 PARIS
Tel : + 33 (0)1 71 250 350
Plus d'informations: www.oxyd.fr



Haut de page