More

    Emojis sur PC – voici comment faire. 🎉👌 Copier – coller.

    Nous avons tous appris à connaître et à aimer les emojis sur nos smartphones. Mieux encore, ils sont devenus une partie intégrante de notre communication au cours des dernières années.

    Malheureusement, jusqu’Ă  prĂ©sent, il est encore rare de pouvoir utiliser ces petits symboles sur un PC. Certains rĂ©seaux comme Facebook ont intĂ©grĂ© leurs propres emojis mais il en va autrement sur le bureau avec des plateformes comme Tweetdeck ou Instagram par exemple.

    C’est pourquoi j’aimerais vous prĂ©senter ici deux sites qui vous permettent d’utiliser des emojis sur votre ordinateur.

    Voici comment obtenir des emojis sur votre PC.

    obtenir des emojis sur votre PC

    Les deux sites Get Emoji et Emoji Keyboard proposent des fonctionnalités similaires et ne diffèrent que par de petites caractéristiques.

    Get Emoji vous permet de marquer et de copier des emojis. Toutes les icĂ´nes disponibles sont affichĂ©es directement sur la page d’accueil. Il existe Ă©galement des catĂ©gories et une recherche (en anglais) pour une navigation plus rapide.

    Emoji Keyboard

    Emoji Keyboard

    Mon préféré est Emoji Keyboard. En principe, ce site ne fait rien de différent de Get Emoji. Il vous donne un aperçu de tous les emojis, propose des catégories et également une recherche (en anglais).

    Seule l’ergonomie est diffĂ©rente. Alors que Get Emoji vous demande de sĂ©lectionner et de copier les emojis, Emoji Keyboard vous permet de cliquer sur l’icĂ´ne souhaitĂ©e. Celui-ci est alors automatiquement copiĂ© dans le presse-papier. Les derniers emojis que vous avez sĂ©lectionnĂ©s sont Ă©galement affichĂ©s en haut de la page d’accueil.

    Conclusion

    Comme vous pouvez le constater, il n’y a que de petites diffĂ©rences dans le fonctionnement. Mais au final, les deux sites vous offrent exactement ce dont vous avez besoin : des emojis sur le bureau.

    Après les avoir copiĂ©s, vous pouvez les intĂ©grer et les utiliser sur n’importe quel site web ou, par exemple, dans vos e-mails, en utilisant les combinaisons de touches connues « CTRL v » (Windows) et « cmd v » (Mac).

    Derniers Articles

    Articles similaires